Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

anomalie

bjr a tous petit probleme avec mon espace 4 DCI 1,9 ............anomalie de charge batterie puis apres anomalie de frein de stationnement puis anomalie d airbag ..rentrer chez moi j ai essayer les deux cartes de demarrage impossible de demarer tous c etait remis a zero ........horloge compteur etc.......moi personnelement je pense que sa viendrait de l alternateur qui ne recharge plus la batterie...........quand pensez vous merci de vos reponses et- suggestion

Consulter les 6 réponses à la question anomalie

  • bonjour j ai en ce moment la même chose sur mon 1.9 de manière aléatoire anomalie de charge batterie puis après anomalie de frein de stationnement puis anomalie d airbag ..et ensuite impossible de démarrer tous c était remis à zéro ...... compteur et après recharge de la batterie; cela repart pour un temps (aléatoire) je me demande donc si le replacement de votre batterie a réglé le probleme merci d avance
  • bjr merci a tous ce matin j ai mis la batterie de la voiture de mon epouse dessus et il ai reparti donc acheter une batterie neuve........on va voir se que sa donne si elle se decharge je pense que sa sera un probleme d alternateur .......merci a tous
  • A l entree de l hiver avec les premiers froids c souvent la battrie
  • il ne faut pas trop s'affoler il suffit si possible amener la voiture chez renault un passage a l'ordi devrait remettre tout en marche cordialement
  • Bonsoir, faites contrôler la charge de l'alternateur, mais commencez plutôt à remplacer la batterie.
  • Dsl, j'ai eu exactement le même problème et si c'est la même chose, ça va pas vous plaire. Le problème vient du calculateur. Ca va faire mal! Vraiment dsl pour vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils