Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, Espace 4 2l dci de 2014
Depuis mi aout 2021 (12 jours après vidange /révision des 180M chez Norauto) même problème :
"tourner le volant et start" = rien ne se passe...
Après plusieurs manips (ouverture / fermeture, introduction / retrait de la carte, etc) apparition de divers messages, dont "appuyer sur frein/start", "tourner le volant et start", "Antivol à vérifier", il semblait aussi que la direction se bloquait et ne se débloquait pas à chaque fois ou l'inverse, et une lumière rouge pouvait clignoter brièvement à l'intérieur du lecteur de carte...Enfin, à un moment ça se mettait en mode normal et je pouvais démarrer et rouler...
Sauf que la nuit dernière la panne intermittente semble devenue chronique: 1h30 de vaines tentatives, blocage de l'afficheur principalement sur "antivol à contrôler", voyant orange "service" allumé, ainsi que le voyant rond rouge (de l'antivol ?), aucun mouvement dans la direction qui là n'est pas bloquée (parait que c'est tant mieux) j'avais bien pris rdv chez Renault pour le 26/09 mais ma voiture semble ne plus vouloir bouger de son trottoir. J'espère qu'un passage à la valise dénouera la situation, en attendant les suspects sont :
Le verrou ou le mecanisme de la colonne de direction, un des relais ?...
Je poste pour signaler a ceux qui ont eu le probleme que ça peut se reproduire...
Cordialement Bruno