Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

au séjour coffre bloqué

bonjour de retour de la plage en voulant ferme le coffre de mon espace IV 1.9L ANNEE 2005 j'ai bloqué l'anse de mon sac dans la serrure du coup porte de coffre bloqué peut plus louvrir mais voyant coffre ouvert allumé !!je ne trouve rien pour ouvrir de l'intérieur quelqu'un pourrait m'aider svp merci beaucoupv

Consulter les 3 réponses à la question au séjour coffre bloqué

  • Bonjour, de l'intérieur du coffre, il faut libérer la gâchette en déplaçant le petit curseur blanc, visible sur la photo en haut à gauche (que je peux transmettre par mail) avec un simple tournevis, sans démontage.
  • bonsoir normalement simple une personne pousse sur le coffre pour obtenir la fermeture du contact (bouton poussoir qui confirme la fermeture) et l'autre personne appuie sur ouverture c'est aussi possible si avec ton postérieur tu y appuie un bon coup et en même temps sur le bouton d'ouverture si pas de résultat positif alors ça se complique car ôter l'habillage intérieur est compliqué quand celui-ci est fermé courage
  • bsr il faut de l interieur demonter ce qui cache la serrure et l ouverture du coffre comme le cache d une portiere et la normalement vous devrier pouvoir tirer manuellement sur l ouverture du coffre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils