Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

auto radio espace 4, problème:Pas de réponse avec la commande sous le volant ...

Bonsoir a tous, j'ai un souci, après avoir rebranché la batterie, 4 zéro s'affiche sur le tableau de bord, normal. Sauf que normalement avec la commande sous le volant on doit pouvoir remettre le code mais là, impossible de faire défiler les numéros, il ne se passe rien , ça ne répond pas avez vous une idée, merci

Consulter les 9 réponses à la question auto radio espace 4, problème:Pas de réponse avec la commande sous le volant ...

  • bonjour essayé avec la tele commande
  • pour entrer le code dans l autoradio il faut que tu te serves des touches 1, 2, 3 et 4 de celui ci quel est ton code ??
  • Bonjour, Essayer d'utiliser le joystick sur la console centrale pour insérer les chiffres. J'ai déjà débranché plusieurs fois la batterie et remonté, je n'ai pas le code mais au 2ème démarrage de la voiture l'autoradio fonctionne sans insérer de code. (Autoradio avec Carminat Navigation et Communication).
  • Bonsoir. Sur le satellite de l'autoradio, sur le haut appuyez quelques secondes sur le bouton de droite, le premier 0 clignote, faire tourner la molette au dos du satellite pour ajuster le chiffre, appuyez sur la touche en bas du satellite pour valider cette valeur et passer au chiffre suivant faire de même jusqu'au 4ème chiffre en n'oubliant pas de le valider et immédiatement confirmez l'entrée du code en appuyant sur cette touche un long instant jusqu'à entendre un bip de validation, le système bascule automatiquement en mode radio ou retour au début du code si échec. Si la mise en route ne passe pas par action sur le satellite mettre en route à partir de la télécommande et continuer sur le satellite. Bonne soirée
  • Il est intégré au tableau de bord..il y a la télécommande et celle sous le volant.dans le manuel,il dis d utiliser celle sous le volant.il ne se passe rien...
  • Si c est pour le code de l autoradio Ce n est pas la manette qui est derrière le volant qu il faut utiliser ... C est directement sur l autoradio.
  • Bonjour... Le code de quoi ?
  • J ai le code,si c était aussi simple je ne serai pas sur le forum.ca n est pas un problème. De code
  • Allez chez Renault avec votre carte grise ils vous deneront le code salut

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils