Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio espace 4/ enregistrer le radio

Je viens d'acheter un renault espace 4 de 2004 et je n'ai pas la notice de l'autoradio intégré, j'ai la télécommande et les boutons au volant mais je n'arrive pas à enregistrer une radio sur les 6 sélections, que fare? merci

Consulter les 7 réponses à la question autoradio espace 4/ enregistrer le radio

  • Merci à tous pour vos réponses, J'ai bien réussi de sauvegarder les stations en appuyant longtemps sur la touche numérique de la télécommande comme indiqué plus bas J'ai bien trouvé la notice de l'autoradio sur ce site mais il ne correspond pas au mien. Le mien est fixé dans le coffre coté gauche derrière le chargeur alpine by renault Pas de référence ni de bouton Avez vous une documentation pour la télécommande car je pense qu'avec celle-ci tout est contrôlable. Je n'ai pas trouvé la prise "aux" sur le poste ni sur le tableau de bord
  • Installation autoradio se trouve sous le tapie du siege de passager avant.En fouiilan la Vous remarquerez la fil sortante.Suivez la et elle Vous ammene.
  • bjr je receptionne mon Renault que samedi matin je peux vous tenir au courant des reception de celui ci merci
  • Bonsoir, en cliquant sur notices sur ce site, vous trouverez la notice explicative de l'autoradio. Cordialement.
  • salut! . Je n'ai pas bien compris ton problème ! : Mais je peux déjà te dire ceci : Quand tu passes d'un MODE à l'autre, il faut attendre quelques secondes ( 10 ou 20 sec.) avant de continuer à chercher une station sur ta radio. Si c'est un problème comme ça, dis le moi, je te donnerais d'autres détails sur cette manip. Toujours est-il qu'il faut aller doucement et patiemment avec cette radio....
  • Bonsoir! Après avoir trouvé la station désirée appuyez sur la télécommande le numéro (1 à 6) jusqu'à l'obtention d'un bip qui informe de la prise en compte de l'enregistrement.
  • tu as les codes de la radio, va sur internet avec la marque et le modele de l autoradio tu telecharge la notice, BLAUPUNCK ou pioneer.. ou autre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils