Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Autoradio espace 4

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai acheté un espace 4 1.9dci de 2004. Je viens de remplacer la batterie, quelqu'un pourrais t'il m'aider pour savoir comment entrer le code de l'autoradio? Je ne vois pas le poste, j'ai uniquement un chargeur CD dans le coffre. Serait il possible d'avoir le manuel d'utilisation de la voiture ainsi que de l'autoradio? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Autoradio espace 4

  • bonjour, mise en route de l autoradio avec un appui long sur la touche droite en haut du satellite de commande à coté du volant(demande le code) régler les chiffres avec la molette,valider chaque chiffre avec la touche MODE en bas du satellite de commande,après avoir valider le dernier chiffre faire un appui long sur la touche MODE un bip retentit cela doit fonctionner
  • je confirme ce que dit bichon3376
  • sans la télécommande c'est vraiment galère, cela se fait avec les bouton de réglage de la radio au niveau du volant. (celui de dessous si je me souviens bien et la roulette) je regarderai dans le manuel ce soir si vous n'avez pas de télécommande
  • regardez dans les vides poches à l'avant si vous n'avez pas la télécommande, c'est vraiment plus facile avec. J'espère que vous avez le code?
  • Bonjour, Merci à tous, ça refonctionne!!!
  • Je n'ai pas la télécommande, le vendeur ne me l'a pas donné et ne l'avais pas. Y a t'il un autre moyen pour entrer le code? Merci
  • Bonjour, l'auto radio se trouve sous le siège chauffeur. Pour rentrer le code, il faut vous servir de la télécommande.
  • Il ne me l'a pas demandé en démarrant. Vu que je n'ai pas de façade de poste, je ne peux pas le rentrer...
  • Avez vous remis le code du poste?
  • Bonjour, Justement il n'y est pas. Il n'y a aucun poste à l'avant. Sur le net, j'ai vu qu'il se trouvait en général au milieu, moi je ne l'ai pas. Je n'ai qu'un chargeur CD dans le coffre coté gauche.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils