GOUD35513561
Le Bj.la boîte de fusible se trouve dans la boîte devant le volant .un petit couvercle à retirer ils sont dans le fond .bon courage.
Bonjours a tous j espere ne pas déranger , je suis nouveau sur ce forum.
Alors voilà, je suis possesseur d un espace 4 2.2dci initial que j adore cela fait 5 ans que je la possède est je n est jamais eu aucun problème jusqu a aujourd'hui.
Mon siège conducteur avance et monte mais ne veut plus n y reculer n y descendre.
Je ne trouve pas le fusible du siège meme si je ne pense pas que se soit cela.
Si un connaisseur pouvait me dire quoi faire , j avoue que cela me sortirait de la misère.
Surtout que je fait 1m90 et ma femme 1m50 est que le site est réglé a sa position de conduite a elle.
Je vous remercie énormément d avance
Bj.la boîte de fusible se trouve dans la boîte devant le volant .un petit couvercle à retirer ils sont dans le fond .bon courage.
Probablement pas le fusible, vu que les moteurs fonctionnent.
Je partirais plutôt sur les commutateurs sur le côté du siège. Normalement si vous avez 2 cartes, la position du siège est enregistrée pour chacune et se restaure en fonction de celle utilisée pour déverrouiller, à condition d'avoir enregistré la position avec le bouton à côté des commutateurs de déplacement.
Bonjour
J ai le même problème. Mon conjoint va regarder si on vous donne la solution je suis preneuse
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.