Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

barres stabilisatrice sur renault espace de 2010

Bonjour je posséde un Renault grand espace 2l dci150 de 2010 affichant 60000km. J'ai un probleme sur la barre stabilisatrice (jeu dans celle ci) d'où un frottement avec bruit plus ou moins important est ce que cela est pris sous garantie per Renault car apparement le défaut est connu. merci pur vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question barres stabilisatrice sur renault espace de 2010

  • Bonjour, pour faire passer les garanties Renault, il faut que ce véhicule soit toujours était entretenu chez eux et toujours correctement ( toujours avant les kms programmes par eux et chez eux bien sur) ... les garanties constructeurs enonces par les grands enseignes de mecanique c'est du pipeau. J'ai vecu ca (lettre de refus de leur part, ainsi que le coup de téléphone de leur part, une dame tres gentille qui me demande pas mal de renseignements supplémentaires )donc je peux en parler ... factures a l'appui, et avec entre 5000 et 10 000 km d'avance mais pas entretenu chez Renault donc j'ai juste eu a payer de ma poche ...C
  • bonjour j ai eu ce probleme sur mon espace 4 de 2005 , je l ai acheté a 75 000 et par deux fois en 50 000 km il a fallu la re serrer ... bref un fois de plus il a fallu par la suite changer je sais plus qu'elle élément pour que ça tienne ...bon courage
  • je vous remercie pour vos réponses la barre stabilisatrice a été prise en charge à 50% par Renault. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils