Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite auto sur espace 4 3l dci v6 de 2003

Bonjour à toutes et tous, Avec mon mari, nous avons achetés l'année dernière un espace 3ldci v6 a remonter. Nous sommes dans la phase finale, seulement au niveau de la boite de vitesse auto, la partie électrovanne a été ouverte par l'ancien propriétaire et nous à mis cela dans une boite sans indication. Du coup, nous avons une pièce dont nous ne connaissons pas l'emplacement. Est ce que quelqu'un pourrait nous aider pour vous dire svp. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question boite auto sur espace 4 3l dci v6 de 2003

  • Bonsoir c'est un espace 4 phase 1 c'est bien de préciser quel moteur et quelle boite de vitesse ? exemple (JK0/1_) 3.0 dCi (JK0E, JK0Y) 181cv (133kw) Moteur P9x 715 type mine JKOEDC MRE7826h9245 Boite auto SU4 DMD2F5B série: vf1jkoedc36364912 si pas solutionné votre problème: si très différent de la version 2006 je n'ai pas la solution mais si vous avez une photo peut-être
  • j'ai été propriétaire d'une ESPACE 2,2 dieseil puis d'une 2,0 175 CV diesel je ne peu pas vous apporter vmon expérience : malheureusement !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils