Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruits train avant

Bonjour à tous, Je possède un espace 4, 1.9 dCi de 2003 avec 200000 kms. Lorsque je roule à basse vitesse, j'ai toujours un bruit au niveau du train avant. J'ai changé les rotules inférieures, les biellettes et rotules de direction, amortisseur de reprise de couple, amortisseurs ils ont 60000kms. Je ne vois pas d'où cela peu provenir? Est ce quelqu'un a eu le même pb? Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question bruits train avant

  • Bonjour, idem que PAPILLONDU68,j'ai un espace4 2l 150ch de 2010 et j'ai un petit claquement sur le train avant qui se produit sur une différence de dénivelé gauche droite, au rond point, descende de trottoir désaxé. Ce bruit s'entend bien sur beaucoup mieux en basse vitesse .Les amortisseurs et coupelles avant ont été changé ainsi que le resserrage de tout le train avant....pas de changement.....Je pense qu'il doit y avoir une interference quelque part mais ou? En tout point, restez ZEN et relativisez....vous n'êtes plus seul......;) Cordialement
  • Bonjour , comme vous avez surement lu sur le site , j'ai moi même le même Renault que le votre , seulement plus recent 2010 , pour environs 75000 kilomètre acheter en occasion , et durant l'année de garantie j'ai eu les soucie que vous indiquez , donc chez moi il on changer , les rotules de direction , les amortisseurs , et une barre a l'avant ( désoler je ne me souviens plus du nom , ainsi qu'un joint ) et se bruit malgré avoir changer tous ça , cela continue , donc j'y suis retourner et il dise que la voiture est très lourdes mais que se bruit il le fera toujours , c'est vrai par moment j'ai l'impression que quelques choses va se casser , et je remarque le bruit est beaucoup plus prononcer quant il faut chaud et quant je prend des rond point !! donc nous espérons comme vous , que l'achat de se véhicule nous n'allons pas le regretter .. sinon point de vue du confort rien a dire !! bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils