Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code de mon espace autoradio

bonjour, j'ai eu un problème de batterie et depuis il me faut le code de l'autoradio que j'ai perdu. MERCI

Consulter les 8 réponses à la question code de mon espace autoradio

  • Bonjour ...consultez votre concessionnaire...il sera en mesure de vous répondre...parfois, malheureusement il facture l'information.
  • Bonjour! Allez dans une concession Renault avec votre carte grise et votre carte d'identité pour justifier que le propriétaire du véhicule est bien celui de la carte d'identité, service non payant. C'est simple!
  • bonjour, comme l'a écrit une autre personne, regarder dans votre carnet d'entretien ou autre papier donné par Renault à l'origine, le N° à 4 chiffres est ecrit tout seul ou avec devant marqué CRD:
  • ils vous doivent cela gratuitement , allez voir le gars qui a vendu cette voiture, le premier agent ou concessionnaire qui a gagne des sous sur cette auto, ne vous laissez pas arnaquer, RENAULT aime bien facturer surtout pour des espaces , il considère que c ets une voiture de riche alors il hésite pas.. moi je n avais que des soucis comme cela,, écrivez au fabriquant avec lettre recommandee avec ar en mettant tous les papiers en copie
  • il est dans le livret avec la carte grise, sinon allez voir le concessionnaire avec la carte grise les papiers de la voiture, vos papiers , la preuve que vous etes proprio et ca va s arranger, sinon écrivez a l 'usine
  • le num est sur le carnet d entretien .. un num 4 chiffre sur une premiere page c est marqué CRD ... et le code
  • Allez chez Renault avec Carte grise il vous donnerons le code salut

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils