Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code radio +code batterie

bonjour je voudrais savoir quand on debranche la batterie sur espace IV si il faut remettre le code batterie et le code radio car je n'est aucun de ces codes merci a l'avance pour les reponses allan1948

Consulter les 5 réponses à la question code radio +code batterie

  • Allez chez n'importe quelle garage Renault de préférence un petit garage ! pour mon cas ils ne m’ont rien fait payer
  • Effectivement, chez Renault avec la carte grise; moi je n'ai pas payé, cela dépend peut-être de l'agent?
  • Bjr le.code.bateri je conai pas pour avoir le code autoradio c efectivemen payan de 20 a 40 euro sa depand des garage voir gratuit si il et dans un bon jour et il faut ausi reinitalialiser la monter des vitre ci elle sont muni d'un anti pinsement vous.le serait car en les remonten elle monteron de 10 en 10cm pour les reinisialiser il vous sufi de metre le.contacte et de.remonter les.vitre par la.comemde lever conducteur et une fois en haut restere boutom lever 15 seconde si elle son deja en hau simplement le monter 15 seconde c a faire une apres l'autre et le code que renault vous donne pour le poste et valable que si il na pas etait changer par un autre autoradio
  • Bjr Allan1948, Il faut effectivement remettre ces codes après avoir rebranché la Batterie, mais pour celà, si vous ne les avez pas sur les documents de livraison de votre Espace 4, il n'y a que votre concessionnaire renault qui, avec votre carte grise , pourra vous les récupérer et vous les réinstaller; mais je crois savoir que c'est payant, Cordialement.
  • bonjour et merci a vous tous je vais aller chez Renault de ce pas merci encore allan1948

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils