Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Code radio

Bonjour J'ai acheté un nouveau cabasse tronic changeur 6 cd carminat dans une casse mais le vendeur ne connaît pas le code et il n'y a pas de pré code sur l'étiquette Comment puis-je faire ? Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Code radio

  • EXACT AVEC L IMMAT DE L ANCIEN VEHICULE IL EST POSSIBLE DE RECUPERER LE CODE DE L AUTORADIO. SI PLUS D IMMA SUR LA VOITURE A LA CASSE RECUPERER LE CODE BARRE DE LA VOITURE QUI SE TROUVE SUR LE PAR BRISE IL DONNE TOUT LE PEDIGRER DE LA VOITURE COULEUR ANNEE OPTION MOTEUR ECT... MAIS BIENSUR IL FAUT UN GARAGISTE SYMPA PRES A DONNER LE CODE SANS VOIR LA VOITURE AU PIRE PRENDRE UN PHOTO A LA CASSE POUR JUSTIFIER DE VOTRE BONNE FOIS ET LA CA PASSE A LAISE CORDIALEMENT
  • Pour retrouver le code (4 chiffres), il vous faut le numéro d'immatriculation du véhicule sur lequel était installé l'auto radio. Après, il faut trouver un garagiste Renault sympa pour vous le trouver (avec cette immat). Cordialement
  • OK je vais le demander au casseur Je pensais faire une bonne affaire car neuf ça vaut 840 euros Merci pour les conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils