Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coffre de ferme plus

bonjour, mon coffre ne ferme plus, il ne se réenclenche pas.J'ai essayé de redémarrer, de fermer avec le bouton de centralisation mais rien.Que dois je faire? Merci

Consulter les 7 réponses à la question coffre de ferme plus

  • bonjour Essaye de pousser la gache avec un tournevis pour la debloquer puis referme le coffre
  • Bonsoir Essayez de débrancher la batterie pendant environ 15 minutes Cela peut parfois résoudre les problèmes d'ordres électrique et électronique Ne pas oublier qu'il vous faut votre code radio après le retranchement Bonne soirée et bonne chance
  • Bonsoir, j'ai rencontré ce problème que j'ai réussi à solutionner : il faut insérer la carte de démarrage dans le lecteur , fermer et ouvrir avec le bouton de centralisation et ça a re fonctionné.
  • Bonjour Essaye en appuyant sur le bouton d'ouverture. Puis te referme ton coffre
  • Bonjour, avant de debrancher quoi que se soit, essayer de rapuiller sur le bouton electrique coffrure du coffre plusieur fois car il arrive que le bouton se grippe sous le caoutchouc ou alors ouvrir le coffre et avec une petite pointe tirer sur le verou de secour petit orifice blanc vous trouverez une photo de ce verou de secour dans le manuel de service de votre espace
  • déjà essayer et rien mais merci
  • Bonsoir, 1) Éteint ta voiture fais comme ci tu allais la fermer mais à ce moment-là tu la redemarre et vois si cette fois ci c'est bon. 2) Pousses la gâche de ta fermeture de coffre à l'aide d'une clé ou d'un tournevis car des fois ça a juste du mal à se ré-enclencher Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils