Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

combien consomme une renault espace diesiel automatique?

Bonjour combien consomme une renault espace diesiel automatique? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question combien consomme une renault espace diesiel automatique?

  • Bonjour J'ai un modèle court 150 2l de 2007 en BVA Ma consommation sur les derniers 35000 kilomètres est de 9,31l/100 km. Quand c'est l'hiver je monte à 10,5l Et pour l'été je suis à 8,5l Toujours sur le même trajet. 50/50 autoroute/agglomération.
  • Bonsoir espace 4 long 2.0 DCI 175cv BVA de 2008 avec 95.000 kms Sur autoroute de 7.6l a 8.4l suivant la charge, le vent, le profil routier. Au régulateur. En ville environ 9l mais ca depend de la conduite .Sans régulateur bien sur. Mon précédent court 2.2 DCI 150CV BVM 6 de 2005 de 93.000 kms consommait sensiblement pareil voir un peu plus sur autoroute .Au régulateur aussi. Cordialement
  • Bonjour 2 l 175, conso mixte 8,5 et de 9,5 a 10 seulement en urbain.
  • Bonjour, J'ai un 2.0 150cv, la conso varie entre 8,2 et 8,7 litres.
  • bonjour,pour un 2l2 dci 150 je consomme 8,5l en moyenne,je pense que le moteur 2l nissan consomme un peu moins.cordialement.R.P.
  • Bonjour, pour ma part, j'ai un espace 4+ 2.0 litres, diesel. Je tourne de 8.8 à 9.00 litres. Ce véhicule est quand même proche des 2 tonnes, il faut aussi en tenir compte. Salutations. Matthis
  • Bonjour je ne connais pas la réponse, par contre je suis bien curieux de savoir car j'ai egalement un espace IV diesel en BA. Merci
  • Bonsoir, en ce qui me concerne je fais une moyenne de 8,6l en mixte avec mon espace 4 150cv BVA. Par contre sur autoroute je descends à 7,5l . Bien sur j'ai une conduite pépère ....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils