Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment avoir le code d'allumage pour autoradio cabasse pour espace IV 2.2 dci

Bonjour a tous,je vient d'acheter un Renaud Espace IV 2.2 dci boite auto,pour l'instant je suis très satisfait mais l'autoradio me demande un code que je n'ai pas,que dois je faire pour avoir se code?

Consulter les 5 réponses à la question comment avoir le code d'allumage pour autoradio cabasse pour espace IV 2.2 dci

  • Regardez sur votre facture de vente ou alors rendez-vous en concession chez Renault. Mon concessionnaire avait eu la bonne idèe de le noter dand le carnet d'entretien
  • ne soiyer pas surprit si renault vou demande de payer car il se peut kil le face
  • Bonjour, Ce code figure sur la facture d'achat du véhicule neuf. Si ce document fait défaut, il faut vous rendre chez un concessionaire RENAULT, seul apte à vous fournir le code.
  • À mon avis, s'en référer au Vendeur ou au concessionnaire Renault qui avec l'identification de la voiture (carte grise) pourra certainement vous le retrouver....C'est un peu comme si vous vouliez refaire faire une carte Renault Main libre ou une clé de contact. À voir avec eux. Cordialement
  • BONSOIR aller chez renault avec votre carte grise il vous donnerons le code Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils