Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

debutant

bonjour a tout le monde étant débutant avec mon espace IV essence que je viens d acheter je voudrais savoir si il est possible de changer les bougies et le filtre a aire soit même cela a l'air bien complexe avant j'avais un espace gts 2000 de 1986 que j'ai acheter neuf je n'est jamais eu aucun problème avec moteur d'origine essence 9 cv plus de 500.000 klm d’après ce que je lis je n'arriverais surement pas au même résultats merci alain

Consulter les 2 réponses à la question debutant

  • bonjour merci pour le tuyau je vais pouvoir le faire pour les bougies j'attends excuse pour le retard a te répondre problème d'ordinateur et pendant les vacances pour le faire réparer pas du gâteau je te remerci encore alain pour le moment il roule tres bien a plus
  • slt moi g un essence 2l turbo et g changer le fitre a air mais il faut enlever la batteri pour plus de simplisiter mais une foit la bateri il te faudra reinisaliser tes vitre electrique ci elle son muni de l'enti pincement pour sela il sufit de tenir le bouton de chaque vitre lever 15 seconde et pour les bougie encor pas fait mais je conte le fair dans quelle que mois donc ci c fessable ou non merci de me tenir au jus et pour info tu peut rouler au e85 a 100 pour 100 et entre 50 et 75 l'hiver et la ou je suis sa caille et sa marche tre tre bien 90 centime le litre c difficile de cracher desus et tous sa sens boitier additionelle elle metra juste quelle que seconde de plus a demarer au premier demarage a froid

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils