Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Défaillance injection - Défaillance ESP

Bonjour, Défaillance injection alterné par Défaillance ESP: Ce sont les messages apparues sur le tableau de bord. Mon Espace IV 1.9 DCI démarre et marche mais quand on accélère pour passer du 1è point au 2è ou du 2è au 3è, des fois le moteur ne réponds pas correctement et faible. Merci de m'aider sur ce probleme svp!

Consulter les 6 réponses à la question Défaillance injection - Défaillance ESP

  • Bonjour, Nous avons rencontré les mêmes symptômes, c est à dire pas de possibilité d'accélérer, la voiture ayant comme un manque de puissance quelque soit le rapport engagé. Verdict de Renault problème injection: coût de réparation 2800€ pas de prise en charge possible par le garage Renault Angers et le service client. Ce dernier par ailleurs ne devant pas savoir ce que est un client puisque il ne rentre pas en contact avec vous. Je vous vous souhaite une bonne chance. Pour nous, une marque concurrente à fait notre bonheur, le vendeur Renault n ayant pas fait d'offre de reprise du véhicule, on peut y voir peut être la reconnaissance d'une fiabilité douteuse sur cette cylindrée. Bonne route!
  • Bonsoir Debranche ton câble du périmètre et vous roulez à fond la caisse À bientôt
  • J'ai déjà eu ça sur un autre moteur, c'était un capteur sur un injecteur, ça faisait des trous à l'accélération, à bas régime ou haut régime rien...
  • courant pour une conduite en ville. un décrassage sur 4 voies devrait redonner de la pêche au moteur.
  • bonjour, il faut voir du coté de la vanne EGR encrassée, ou du Débimetre situé aprés le filtre à air parfois en veillissant de la mousse se detache et vient obsturer le passage de l'air . bon courage.
  • bjr est ce que votre voiture tremble un peu quand vous la demarrer ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils