Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande d`aide

Bonjour à tous Je voudrais solliciter votre aide , j`ai une renault espace 4-1.9dci de 2004 ; elle ne veut plus demarrer Hier matin, elle a demarré et roulé correctement .mais.apres mon travail ,je deverouille les portes ,je mets la carte dans le lectreur :le tableau de bord s'allume pas et ça demarre pas (les lumieres ,klaxon fonctionnent bien et la batterie est bonne Aidez moi, si vous connaissez ce probleme et je vous remercie d`avance

Consulter les 10 réponses à la question demande d`aide

• avez vous essayer avec la deuxième carte?
  • mon gars t'ai pas clair j'ai un 2.2 dci le plus mal aimé des espaces très belle voiture ou tu t'en débarrassé tout de suite et t'achete autre chose si t'es pas bricoleur vends tout de suite s'ai de la pure m... moi je finit le en il a bientôt 200000 km mais tu es toujours sur tes gardes il faut toujours bricoler dessus dommage belle voiture mais vieillit très très mal bon courage plein de petites pannes à la con et pour lesquelles tu reste sur place .sachant que personne en veut même les garages reprises zéro.c
  • Bonjour. J ai eu le même problème. ...ma batterie était en bon état. ....mais défectueuse .....je l ai fait tester ! J ai changé ma batterie et tout est reparti comme avant. Bon courage
  • a force d en parler ça m est arrivé ce matin ! lol la carte ne fonctionne plus ..c est la 3 eme , 209 euros !! merci qualité renault ! j a testé et ben il faut recommander une carte ! ras le bol de cette bagnole !
  • verifie ci tu n as pas une vitesse enclenchee.ca mais deja arrivee.
  • avez vous fait comme evelyne54, je suis mécano effectivement cela peut arrivée. essayer avec des grosses pinces et une voiture diesel de préférence grosse voiture, grosse batterie.
  • J ai un 2.2 entretien fait régulièrement pas de problèmes voiture à soigner pour ton problème testé ton fusible qui est sur le plus de ta batterie c est une voiture qui être après régulièrement pour moi cela vaut le coup quand on voit les côtés positif{200 000km}petites choses à prévoir changement des coussinets tout les 100 000 faire vérifier l in éjection régulièrement lecture de carte à changeri
  • Bonsoir. La batterie peut lâcher d'un coup. Elle peut avoir encore assez de jus pour les phares et le klaxon mais pas pour démarrer. En premier lieu regarde tes cosses de batterie. Retire les et nettoie les ainsi que les bornes de la batterie si ça te paraît sale. Si c'est la batterie qui est en cause tu dois entendre une série de cliquetis quand tu appuye sur le bouton de démarrage . Essaye aussi si tu peux de démarrer avec une autre voiture et des câbles . Si elle démarre ça vient de la batterie ou alors de l'alternateur qui ne la recharge pas . Tiens nous au courant .....s
  • des fois c est le réceptacle ou on glisse la carte qui déconne ... j ai eu le problème ... j ai tapoté sur le boitier et glisser de force la carte une deux fois c est reparti ..bref une voiture de m... ! du renault dans toute sa splendeur !
  • Oui, j`ai essayé avec la 2e carte, mais rien à faire, elle demarre pas Je voius remercie de m`avoir ecrit

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.