Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Diagnostic système

Bonjour, Je cherche le code d'accès au menu caché diagnostic système de mon espace 4 ( année 2008) . Je précise que le code 4112 ne fonctionne pas. Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Diagnostic système

  • Je suppose que ton Espace a le démarrage main libre sinon tu met la carte dans la fente Sans mettre le pied sur aucune pédale 1) appuis sur le bouton de démarrage "la radio se met en marche ainsi que le tableau de bord" 2) au centre de la molette de réglage du volume il y a un bouton, un appui et la radio s'arrête "l'écran du GPS ne doit pas être éteint" 3) au joystick tu appuis sur le bouton SET et tous en restant appuyer tourne dans le sans des aiguilles d'une montre le bouton du volume de la radio. 4) tu arrive dans le menu diagnostique Après tu peux naviguer avec la molette du joystick "rotation et appuis" Pour sortir tu appuis 2 fois sur le bouton Back Attention tu n'auras pas beaucoup de temps pour visualisé le diag si tu en veux plus voici comment faire. Toujours sans mettre le pied sur aucune pédale tu appuis en permanence sur le bouton de démarrage jusqu'au moment que le voyant rouge "anti démarrage" clignote et là tu dispose d'au moins une heure.
  • Bonjour et merci Manobie,je ne connaissais pas la dernière manip : "tu appuies en permanence sur le bouton de démarrage jusqu'au moment que le voyant rouge "anti démarrage" clignote et là tu disposes d'au moins une heure.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils