Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Écouter de l'audio en bluetooth sur espace IV

Bonjour, J'ai un espace IV de 2009 qui a l'autoradio Carminat bluetooth CD d'origine. J'aimerais écouter la musique en bluetooth mais il ne m'est possible que de parler. Avez vous, svp, des idées ? D'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question Écouter de l'audio en bluetooth sur espace IV

  • Bonjour Opoisson Il n'est effectivement possible que de téléphoner avec le carminat bluetooth de l'espace , seul la version 3 de l'espace a cette fonctionnalité " si je ne me trompe pas " Il existe une solution : L'installation d'un module bluetooth ad2p qui lui prendra la place de celui de l’origine Voici le lien https://www.carnlink.com/maestro-3-swc-renault,fr,4,MBRESWC.cfm Attention l'installation demande des compétences ,car il fournisse un connecteur universel Cdlt
  • Bonjour, Rien de précis car la notice ne parle que de téléphone pour la partie bluetooth. Je pense que l'audio ne passe pas c'est pour cela que j'aimerais savoir s'il existe des solutions de type boîtiers a rajouter ou autres pour ne pas à avoir changer l'autoradio. ... Cordialement
  • Que dit la notice ? Sur le mien on sélectionne la source, cd, radio ou auxiliaire avec le comodo à droite du volant. Le bouton est à côté de celui qui sert à répondre au téléphone.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils