Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Embrayage

Bonjour à tous... Sur mon Renault Espace 4 1.9 DCI Expression 7cv Boite Mécanique de 2003 et qui a 205000 kms. Il faudrait que je refasse l'embrayage.Avez-vous idée du prix de la réparation et surtout la référence pièce détachée Renault de l'embrayage ??? Merci d'avance pour la réponse. Bien Amicalement... Steve L

Consulter les 6 réponses à la question Embrayage

  • Bonjour à tous... Merci à tous pour vos différents conseils...Je vais faire un diagnostic chez Renault, histoire d'avoir une idée du prix maxi à 74€/h, et surtout avoir les références pièces...Ensuite voir sur Mister Autos le prix des pièces.Trouver un mécano à 50€/h...Enfin me faire une idée de tout ça.Et peut-être faire à moidre frais la réparation ou alors vendre en état. Merci encore à tous... Bien Amicalement... Steve L
  • JE NE C PAS MAIS MOI JEN ET CHANGER UN SUR UN TRAFIC 1.9 DCI SA MA PRIE UNE JOUNNEE ET DEMI ET C T LA PREMIERE FOIS SUR CE TYPE DE MOTEUR MAIS JE NE C PAS CI IL Y A UN VOLANT BI MASSE SUR LES MOTEUR ESPACE 4 MES SUR MON PRECEDANT ESPACE DE 98 2.2 DT IL EN AVAIT UN ET C PAS DONNER DONC G CHANGER LEMBRAYAGE MES PAS LE VOLANT G PRIS LE RISQUE VUE LE PRIX ET MOI J'ACHETE TOUS SUR OSCARO TU MES TON MODEL ET LES REFERANCE SORTE TOUTE SEUL A PLUS
  • bonsoir,aprés une petite recherche sur ebay union européenne,le premier prix d'un kit d'embrayage espace 4 année 2003 151 euros professionnel en italie,luxembourg + 400 euros il ya du valéo ou du LUK.
  • bonsoir,faites un devis chez renault prenez la référence indiqué dessus allez sur ebay ou ailleurs tapez votre recherche cherchez sur monde entier plusieurs prix vous seront proposer. C 'est beaucoup moins cher en allemagne conseil bon courage tenais-nous au courant
  • Bonjour je ne te conseille pas de refaire l embrayage tu en as au bas mot pour ce que t as dis l autre personne vaut mieux vendre ton espace dans l etat tu sais le moteur que tu as est tres fragile et a 205000kms c est deja un exploit et tu vas refaire l embrayage et c est ton moteur qui peteras ou autre chose turbo je suis ancien mecano et je connais bien les problemes de ces espaces 1.9 dci 2.2dci 3.0 dci c est pour ca que j ai pris un 3.5 v6 esssence moteur nissan sinon le nouveau 2.o dci est tres fiable c est un moteur a chaine et nissan aussi quand au 1.5dci monte sur logan duster clio etc....c est de la grosse daube également sinon si tu veux vraiment refaire l embrayage trouve un copain mecano qui pourra te faire ca moins chere et aura les pieces avec de bonnes remises .cordialement
  • Bonjour, FASTOCHE ! 1039.48 euros pour être très précise ! Avec une facturation à 70 heures ! No comment ! Il n'y a pas les références sur ma facture mais j'ai tout le détail ! Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils