Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Envisage l'achat espace 4 2.0 dci de 175 ch

Bonjour, quelle est la Fiabilité du 175 ch? merci

Consulter les 6 réponses à la question Envisage l'achat espace 4 2.0 dci de 175 ch

  • Bonjour Moteur increvable si entretenu convenablement.
  • Je suis en 2.0 litres moteur nissan de memoire et a chaine Quelques problèmes , mais bon rien comparer au 2.2L , j'est eu le radiateur de clim , remplacer d'occasion et depuis impeccable ,l"ampli remplacer aussi d'occasion, l'entretien habituel , aujourd'hui 187000km et toujours un plaisir de la conduire , surtout quand on as de la route oui le 5 na rien a voir avec les ancien modèles , déjà les sièges certe lourd à déplacer , mais rien de tel que de pouvoir les enlever pour un grand coffre
  • Bonjour Grand espace 4 Privilège 2007 Perso 200 000 Km RAS Prevoir conso avec boite manuelle 9 Litres et vidange 8,4 litres d'huile 5W30 si FAP Saluttions
  • Bonjour, J'ai ce moteur sur mon Espace depuis 2010. Grand Espace IV Initiale 173ch. Que dire : mis à part une vibration du conduit d'entrée d'air vers le filtre à air que j'ai réglé avec un collier... je n'ai eu aucun souci. Bientôt 167 000 km. Je suis très satisfait de ce véhicule agréable à conduire.
  • question moteur , c'est tres costaud. le notre avait commencé a prendre feu a cause d'un court circuit au niveau du hayon arriere on l'a fait reparé (6000 €) apres , la clim a declaré forfait on a repris un espace 5 , on regrette le 4
  • Bonjour Propriétaire d'un 2.0 dci 175 ch initiale depuis quelques Anne Très satisfait comparer au 2.2 dci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils