Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fermeture/ouverture

bonjour impossible d'ouvrir ce matin mon véhicule, il semblerait que la fermeture centralisé ne fonctionne plus, comment ouvrir ma voiture? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fermeture/ouverture

  • Je suppose que tu as vérifié ta pile, donc tu as du ouvrir avec ta clef ? Peut-être le fusible.
  • Bonjour, Avant tout avez-vous changer la pile de la carte Electronique ? Dans certains cas, la carte RENAULT peut ne pas fonctionner : - usure de la pile de la carte RENAULT, batterie déchargée… - utilisation d’appareils fonctionnant sur la même fréquence que la carte (téléphone portable…) ; - véhicule situé dans une zone à forts rayonnements électromagnétiques. Il est possible alors : - d’utiliser la clé intégrée à la carte ; - de verrouiller manuellement chacune des portes ; - d’utiliser la commande de verrouillage/déverrouillage des portes de l’intérieur
  • En regardant un tutoriel sur You tube il fallait que je retire le petit cache de la poignée conducteur et d'introduire dedans la clef...mais pas de courant du tout du coup je regarde ma batterie qui a été changé il y a 3 mois de cela par un professionnel et ce que je découvre m'a halluciné, il n'y avait plus la petite visse de serrage mais à la place un "serflex" ! du coup maintenant il faut que je trouve cette visse et tout rentrera dans l'ordre...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils