Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonjour Estce un véhicule fiable ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Fiabilité

• Bonjour à vous , depuis peux je possède ce genre de véhicule , mais tous ce que j'aurais a vous dire , c'est la classe j'avais déjà un monospace , d'une autre marque , mais il est super génial , donc si vous devez en achetez un ou si vous l'avez déjà , vous avez fait un achat intéligent , il a beaucoup d'électronique certe , mais un véhicule fiable , nous ont est hyper satisfait , alors foncer !!!!
  • bonjour, en gros oui c'est fiable, cela depend des km effectués et du type de trajets (autoroute/ville). Ce qui coute cher c'est les pneus, compter environ 500€ par paire tous les 15 à 20.000. J'ai eu 2 problèmes électroniques : clim auto et autoradio. Renault sont un peu tordus, et vendent souvent tout un moteur quand il faut changer uniquement un bout de plastic, mais je suppose que les autres constructeurs font la même chose. La vie à bord du véhicule est indéniablement meilleure que sur les autres monospaces et quand on s'habitue à un renault espace on a du mal à changer. Pour les longs trajet c'est un délice.
  • Bonjour, j'ai acheté le modèle Espace 4 V6 3,5l avec finition Initiale. C'est un modèle 2007 Essence. Je l'avais acheté pour le passer au GPL. Mais je suis parti en expatriation entre temps. Cela fait 2 ans que je roule avec à Dubai, et je suis le plus heureux des conducteurs. Le moteur est très agréable, souple, puissant heureusement avec la climatisation! Le couple Nissan moteur boite auto est remarquable et à ce jour aucun soucis, en d'épis d'un fonctionnement sous des températures allant au dessus de 50degrés. Le garage Nissan/Renault fait la maintenance du véhicule tous les 10000kms, conditions climatiques obligent... Seuls problèmes: rétro rétractable qui perd la mémoire et la centralisation des portes et ouverture qui fat des caprices e que Renault Nissan ne sait pas réparer.. Un super achat pour un véhicule qui consomme tout de même 12/13 l /100km mais dans un pays où le litre coute 0,20c €/l, on est heureux de faire le plein.
  • Bonjour, celà dépend des modèles et de l'age du véhicule.Je possede un 3 litres auto,mais il faut savoir que vu le prix de vente,il faut prevoir un entretien quelquefois couteux.En dehors de celà c'est l'"ESPACE"..C'est tout dire.Bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.