Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fuite d'eau dans le coffre

Bonjour, je voudrais savoir si des propriétaires d'espace IV, connaissent une réponse à mon problème car j'ai de l'eau qui entre dans le coffre par le troisième feu arrière (je crois). Comment démonter ce 3ème feu? et que faire ? Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Fuite d'eau dans le coffre

  • Bjr. Il te faut ouvrir le coffre et il y a un cache en plastique a enlever au dessus de la vitre et tu as accès au 3eme feu de stop. Pas besoin de tournevis pour enlever le cache. Cdlt
  • bjr si tuveux le faire toi meme tu va sur le site bmc90 ce site vend des feux arriere d'espace 4 et donne sur son site un tuto pour demonter ce feux ( et le remplacer par un des siens ) mais pas obliger bon courage
  • . J'ai résolu le problème sur mon espace IV : Il faut acheter du joint silicone en tube, par exemple chez Norauto (http://www.norauto.fr/produit/silicone-noir-100-ml-loctite-5940_282868.html) il existe en noir, blanc ou bleu je crois pour environ 10€ Pour demonter le troisième feux stop il faut déclipser la garniture intérieur centrale du coffre en haut. Tu démontes ensuite le cache de ton feux et tu déposes un joint silicone suffisament épais pour être sur qu'il soit bien écraser au remontage.
  • J'ai eu ce pb et le 3 eme feu de stop était défectueux et par précaution le joint de coffre à été remplacé. Tout à été pris dans le cadre de la garantie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils