Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

J ai changé la commande de chauffage sur mon espace 4

Bonjour, Ma commande de chauffage électronique était un peu cassé.l ecran était cassé mais ça fonctionne quand même.mon voisin a une espace 4 aussi et j’ai donc démonté sa commande pour la mettre sur la mienne et là sa commande s allume mais rien ne s affiche.pourtant sur sa voiture ça fonctionne et quand je remet mon ancienne commande tout fonctionne.je ne sais’ pas pourquoi ça ne veut pas mâcher alors que la commande fonctionne sur l autre véhicule.y a til une réinitialisation à faire et si oui quelle en ai la procédure.merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question J ai changé la commande de chauffage sur mon espace 4

  • Bonjour Non moi j ai changé mes commandes de chauffage Sans problème il ya3 semaines achetées d occasion Espace 4 de 1.9L chauffage manuel Bon week-end
  • bonjour regarde d'abord au niveau des broches de prises et comparez bonne journée
  • Bonjour, les véhicules sont de même année ? Même finition y a t'il des commandes de chauffage sur les portes arrière ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.