Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

levage vitre arriere gauche sur espace 4

Bonjour, après avoir changé le chariot de la vitre, celle-ci se baisse et se leve de quelques centimètres seulement. avec mes remerciements

Consulter les 5 réponses à la question levage vitre arriere gauche sur espace 4

  • Avez réussi à régler votre problème ?
  • Bj même Probleme alors moi je fais des petites pulsion pour que la vitre descente par accout et ensuite cela re fonctionne c'est le temps que cela réinitialise et ensuite c'est ok
  • bonjour, il faut la reinitialiser, monter la vitre a fond et rester appuyé pendant au moins 5 secondes sur le bouton
  • La mémoire des niveaux haut et bas ont été perdu lors du débranchement des connecteurs. Il suffit de les reprogrammer. Descendre la vitre jusqu'en bas en appuyant plusieurs fois sur le bouton. Une fois en bas , maintenir appuyé le bouton bas quelques secondes. Faire de même en position haute. La motorisation de la vitre redeviendra comme aux premiers jours.
  • Bonsoir Alors pour commencer quelle vitre ? la mienne en est recouverte Si c'est une vitre de portière par exemple Appuyer a plusieurs reprises sur le bouton afin d'atteindre le haut une fois en butée Maintenir le bouton pendant 3 secondes en action = réinitialisation de la butée/du fin de course en position haute Pour la butée ou le fin de course du bas, faire la même chose (inversement forcément) Cette technique doit être expliquée dans la notice d'utilisation du véhicule. Ceci se produit a chaque fois que la batterie est déconnectée par exemple.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils