Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuels et GPS

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum... Je suis pocesseur d'un Espace Initiale 3.0 depuis 1 an..Il a 69000 km.. J'en suis satisfait...j'ai déjà eu le gros pépin" connu": LA POMPE à essence à 48000 km Heureusement,la réparation à été prise en charge par Renault...(pas loin de 4000€ quand même...) Par contre,la voiture vient d'allemagne et j'aurais voulu les manuels en français... Ou puis-je me les procurer s.v.p.? En ce qui concerne le GPS,les mises à jours se font comment?? Merci @+

Consulter les 11 réponses à la question Manuels et GPS

  • j'ai une Renault Espace de 2,0 de 2006 (175 CV) avec mode d'emploi en français. Véhicule Belge et en Belgique le mode d'emploi semble correspondre à tous les modèles Chez mercedes on peut acheter les modes d'emploi - avez vous demandé à Renault pour les mise à jour voir si CARMINAT TOMTOM ou avant mise à jour par réseau mais, je trouve, assez cher bien à vous, patrick.dubuffet@skynet.be Je veux bien vous envoyer copie. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre notice à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • Possible de trouver des manuels d'origine renault sur ebay.fr et leboncoin.fr
  • allez voir sur ce site, il y a des info bien précises http://www.gps-carminat.com/fr/accueil.php sinon, la mise a jour d'un système GPS embarqué est couteuse, mieux vaut peu être investir dans un GPS portatif du genre tomtom, la mise a jour est ensuite gratuite via le web, c'est mon conseil !
  • il faut tout mettre en minuscule
  • erreur d'adresse voici la bonne : didier.rinklin@gmail.com. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre notice à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • Merci pour vos réponses..doud_zzr@evhr.net Cdlt
  • bonjour le manuel en français est sur ce site cdlt
  • Bonjour, Moi aussi j'avais acheté mon véhicule en Allemagne et j'ai le manuel du GPS en multilingues. Si vous voulez je peux vous le scanner !? Il faut juste me donner votre adresse E-mail. Pour les mises à jour, il faut acheter le cd...Mais j'ai acheté une copie (avec les radars fixes) pour 35€ alors que chez Renault ça coûte 199€ environ... A+ [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre notice à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • Pour le GPS, j'ai la solution, si je peux avoir ton mail, je t'explique.
  • Bonjour, J'ai trouvé le manuel utilisateur sur le site d'Après-achat. Mais mon Espace est de 2003. Il n'y a pas de GPS sur ce modèle, donc pas de problème de mise à jour :-) Désolé de ne pouvoir aider plus. Thilef

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils