Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise à jour GPS carminat V33

Bonsoir la communauté je viens de faire l'acquisition d'un espace IV d’occasion depuis fin juillet. je souhaiterai mettre à jour le GPS en version 2017 voir 2018 si c'est déjà possible. y a t'il quelqu'un qui à déjà faire cette opération ? si oui comment faire et ou acheter le cd ? je suis actuellement en version V33 de Renault 2013. merci d'avance pour vos réponse.

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour GPS carminat V33

  • Wase est un excellent GPS, problème ça m'a bousillé ma batterie de mon Iphone car il pompe énormément d'informations!! C'est pour ça que j'ai pris un TomTom!!
  • Dans ma précédente réponse, je présumais qu'il s'agissait de Carminat Navigation Informée avec un DVD. Si vous avez un CD, alors la dernière version est la V34 il me semble (2014) Quel est votre système de navigation exactement ?
  • J'ai le même problème et suis passé chez Renault, plus de mise à jour depuis 2014!! J'ai acheté un TomTom!!!
  • La dernière version est la V32.2. Il n'y a plus de mises à jour depuis de nombreuses années
  • Bonsoir Pour commencer De quelle année ton véhicule ? Quel est le logiciel ? (carminat / tomtom...)si carminat il est possible que la version sur BMW face l'affaire alors a toi les forums (en effet carminat a été racheté par BMW il y a quelques années il me semble bien)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils