Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise en route de la radio

Bonjour, L autoradio affiche "error" comment reprendre la main de dessus? Merci

Consulter les 9 réponses à la question mise en route de la radio

  • Bonjour! Si vous avez le système Cabasse, dans la rubrique notice il y a la notice complète dont les méthodes d'entrée du code au format PDF vous n'avez besoin que de Adobe Reader qui est disponible gratuitement sur internet. Si vous avez perdu le code, munissez-vous de la carte grise et de votre carte d'identité la concession Renault vous redonnera le code sans débours.
  • oui effectivement ça m est arrivé y a un temps d attente apres de 30 min environ et si on se trompe trop de fois ça bloque ...
  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses, désolé de ne pas participer beaucoup, je ne suis pas accroché à mon ordi.... je ne peux meme pas entrer de code.... Peut être faut il que je laisse tourner le moteur 32 mn.... depuis que je l'ai, ca ne lui est pas arrivé; afin de pouvoir entrer un code,que j'ai dans la doc...Encore merci
  • A Olive 1733... Lorsque l'on pose une question sur le site Il serait bien de participer un peu !!! Et ne pas attendre que l'on te mette tout sur un plat en argent !!!
  • il semble que le code autoradio ait été désactivé pour une raison ou une autre comme le débranchement de la batterie, il faut reprogrammer le code , celui ci se trouve dans les papiers du véhicule, sur la carte grise peut-être, il y a inscrit C.A.R (Code Auto Radio), il faut l'entrer avec la commande au volant de la radio, ce n'est très facile. Il y a peut-être la possibilité de se servir de la télécommande du poste si équipé. Espérant vous avoir aidé.
  • il faut remettre le code de déblocage pour l autoradio il ets dans le livret de la garantie, si vous l avez plus il faut aller chez le concessionnaire ou l agentt renault du coin merci de nous donner votre résultat si ca a marché
  • en plus quand on se trompe plusieurs fois y a un temps d attente ..faut attendre 30 min apres plusieurs erreur et si on continu ça le bloque .. et la c est galere ! le truc qui sert a rien sur un espace ! ... par contre moi ça fait 3 fois que je change la carte de démarrage !! 200 euros a chaque fois !!! y peuvent pas faire des clefs comme tout le monde !
  • y a dans le carnet d entretien , ou je sais plus le doc lors de l achat un doc ou c est marqué CRD.. avec un numéro dessus .. j ai eu le probleme 2 fois .. c est selon les num de l auto radio je regarde tout a l heure .. c est a taper avec la télécommande" c est galere la premiere fois j ai cherché deux plomb avant de passer pour un con chez renault ou le gars m a montré le doc et le num ! lol
  • Tu as entré le mauvais code tout simplement ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils