cr1cr1
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
C'était quel type de moteur?
Si c'est le 2.2dCi, je ne suis pas trop étonné. Cependant, ça peut valoir le coup d'écrire une jolie lettre à Renault au service client. En fonction du kilométrage, de l'âge du véhicule et de la maintenance réalisée ou non dans le réseau avec des traces officielles, ils pourront faire un geste qui peut aller jusque une grosse partie de la prise en charge. Il faut savoir d'accrocher et însister. Car ce peut être un problème connu en interne / une sorte de vice caché.
Un membre de ma famille a eu un gros souci sur un moteur 1.5dCi sur une mégane, après quelques semaines de batailles, il a eu une prise en charge d'environ 80%.
C'est toujours moins cher qu'une voiture neuve, et tu repars avec un moteur quasi neuf.
Cordialement,
Cr1cr1