Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nombre de telecommande

bonjour a tous Comme dit précédemment je vais prendre possession d'un espace 4 de aout 2011 moteur 2.0 150cv finition 25th. que dois je vérifier avant de donner le cheque? J'ai vu qu'il y avait besoin de telecommande, combien en faut il une ou deux? 5 sieges ou 7 sieges? merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question nombre de telecommande

  • Bonjour, si c'est le grand espace il y a 7 sièges en tout cas moi c'était le cas, si c'est le court 5, 2 cartes télécommande mais certainement pas à 1000€ la carte. 1 siège tissu environs 400€, 1 en cuir 700€
  • bjr j'ai la meme bete que vous mais en privilège et j'en suis très très content,il n'y a pas de régle pour les siéges mais normalement il ni a que 5 siéges et deux cartes telecde pour demarrage et ouverture auto des portes avec la clé dans la poche
  • il faut verifier les travaux à y faire dessus, pneus, freinage, entretien...
  • bjr normalement tout espace est equipé de 7 sieges et deux telecommande ou carte valeur d une carte 1000 euros
  • "pas de 3ème rangée rabatable"
  • C'est moins de 200 Euros la carte... En tout cas, il y en a toujours 2, sinon, pour le nombre de siège, il n'y a pas de règle, c'est un choix dans les options. J'ai été propriétaire d'un grand scénic 3, avec 5 places (pas de 3ème rabatable dans le coffre). En tout cas pour moi, voir les pneus, car ils ne sont pas donné. Les deux cartes doivent ˆetre en état de marche et meme essayer la clef de secours de chacune (car moi sur l'espace, une des deux clefs de secours n'ouvrait pas la porte). Essayer les 4 vitres électriques sur toute la hauteur. Vérifier les phares surtout si c'est du zénon, et le lavage haute pression des phares si il y a (il a fallu que je fasse changer la pompe heute pression sur le mien). Sinon, pour manger les KM, c'est super...
  • bonjour desolé mais je parlais plutôt des télécommandes pour les ecrans DVD des appuis tete!!!
  • bonsoir Voir sur la carte grise combien de places sont prévues ce qui détermine le nombre de sièges (sinon au CT il y a une remarque comme quoi le nombre de sièges présentés n'est pas conforme à ce qu'il y a sur la CG). Les telecommandes qui fonctionnent Le code de l'autoradio surtout si ce n'est pas celui d'origine, s'il y a lecteur de CD le tester. Mais surtout toutes les factures d'entretien régulier (courroie distri en fonction du kilometrage). Sur les factures vérifier l'espacement des dates et du kilometrage (et que ce soit bien le meme véhicule....) Voir si l'étiquette normalement posée sur le moteur lors de la dernière vidange est bien conforme à la facture. Vérifier aussi s'il y a la roue de secours avec le cric et tout l'attirail de dépannage Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils