Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture manuelle

Bonjour comment ouvrir la voiture sans carte merci

Consulter les 9 réponses à la question Ouverture manuelle

  • C'est dans la carte qu'il y a la clé ! pour ouverture manuelle en cas de défaillance de la carte et de l'ouverture électromagnétique.
  • C'est encore moi! La carte de grise à votre nom suffit!
  • Bonjour! Rien de spécial à rajouter. Cependant pour acquérir une carte chez Renault cela coûte 180 € pour la carte plus 30 € de programmation mais si vous faites faire deux cartes cela vous reviendra à 220 € pour les cartes et 30 € pour la programmation des deux cartes. Prix que j'ai moi même payé à la concession Renault de Bar le Duc dans le 55.
  • la clef est dans la carte, la serrure derrière un cache de la poignée.
  • sinon il faut aller voir le concessionnaire avec la carte grise, les papiers de propriété et la facture de la voiture. Celà coûtera de l 'argent ...
  • Bonjour, il vous faut quand même la carte, la partie gris foncé de la carte se retire, c'est une clef pour ouverture manuelle. Sur le côté droit de la poignée de porte du chauffeur il y a un clip a retirer pour y introduire la clef et ouvrir. bonne journée.
  • Bonsoir! De toute façon si vous n'avez pas la carte vous ne démarrerez pas le véhicule! Alors à quoi bon!
  • comme d habitude c 'est l arnaque renault , mais il y a certainemen t un autre moyen,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils