Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne audio espace 4

Bonjour mon système audio cabasse ne fonctionne pas (rien sur l'écran et pas de son) que faire merci

Consulter les 3 réponses à la question panne audio espace 4

  • bonsoir j'ai pratiquement le même souci, moi c'est le son qui d'un seul coup se met en muet et revient quand bon lui semble!.... Je pense pas que cela vient d'1 fusible, si non le son ne reviendrait pas! peut être d'un faux contact? Et de ce fait, comment sortir la radio de son embase?
  • rebonjour, Apres avoir verifié les fusibles , pensez tout betement a vous servir de la telecommande ... Moi j'ai eu le meme probleme , apres avoir eu une panne de batterie je n'avais plus de radio , je suis allé chez "Renault" , il n'on pas pu trouver la cause a ce PROBLEME (45e) il fallait que je leur depose la voiture plus longemps, pour eux c'etait un probleme electrique .... En ouvrant ma boite a gant , je suis tombé sur ma telecommande , je l'ai activée ...et Oh Miracle ma radio a fonctionné ... BONJOUR LES MECANNOS DE CHEZ "RENAULT"
  • Bonjour, Lorsqu'il y a une déconnexion momentannée batterie ou fusible, le système audio ne fonctionne plus. Bien vérifier les cosses de batteries qui ne sont pas de bonne qualité et bougent même serrées à fond. Les micro-coupures électriques ne sont pas trop aimées par les symptômes électroniques. Il faut rallumer le poste avec la télécommande et parfois refaire le code avec le satellite au volant comme indiqué dans la doc cabasse. Si le système s'est éteint et qu'il remarche ensuite mieux vaut vérifier les connexions pour ne pas que cela se reproduise..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils