Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne essuie glace

Bonjour, Panne essuie glace mon véhicule a 4 ans ! Mon garagiste a regardé ce n'est pas le moteur essuie glace il pense à un problème électronique il doit démonter le tableau de bord ! Qui a déjà eu cela ! Renault prend il en charge ce genre de réparation ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne essuie glace

  • meme probleme intermittent .. service s allume en orange au tableau de bord et je suis obligé de m arreter ouvrir le capot et taper sur le moteur de l'essuie glace pour le refaire fonctionner cela se manifeste de temps en temps sur mon espace 2.Ot de 2005 j ai trouver un moteur supplémentaire et pense le faire monter prochainement !bizarre phénomène , je n ai pas vraiment trouvé la cause ..
  • Idem ce qui me fait peur c le tarif ! Le moteur fonctionne ! Mon garagiste va démonter le tableau de bord ! Pensez vous que Renault va le prendre en charge
  • Bonjour j'ai aussi un Espace 2.0T 4 année 2004 à 224.509km à ce jour. J'ai eu la même panne. Les balais d'essuie glace marchent par intermittence. Quand les balais s’arrêtent les feux automatique ne fonctionnent plus. Ce n'est pas une panne électronique. C'est le moteur d’essuie glace qui est en cause. J'ai changé le mien par une autre que j'ai trouvé à la casse et tout remarche correctement.
  • Ils l'ont passée à la valise ? J'ai déjà eu une défaillance de capteur de pluie/luminosité (au dessus du rétro intérieur) qui a mis en rideau les essuies glace Bon courage Franck

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils