Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne voyant de service orange demmarrage impossible

bonjour j'ai pu ouvrir la voiture mais ansuite un voyant service orange avec petite voiture s'est allumé, j'ai insere la carte et plus rien ecran noir juste un gros point rouge!!! coffre verouillé et porte restent ouvertes impossible à fermer merci

Consulter les 9 réponses à la question panne voyant de service orange demmarrage impossible

  • Vous n'avez pas besoin de sortir la batterie pour la tester. Achetez un multimètre à 10€. ça vous servira pour de nombreuses occasions ! Testez "en charge", c'est à dire avec la tentative de contact / démarrage de la voiture, mesurez la tension de la batterie. Si ça descend en dessous de 11-12V, elle aura probablement été déchargée / elle est HS. A ce moment, utilisez des câbles de démarrage (prendre des modèles "camion" pour relier votre batterie sur un autre véhicule. Faites tourner le moteur de l'autre véhicule et démarrez. Déconnectez puis laissez tourner un moment afin que votre batterie se recharge.
  • ah oui, j'ai oublié : ca réinitialise les différents compteurs à part le totaliseur mais je pense cela n'est pas un problème.
  • JBonjour, J'ai déjà débranché ma batterie à plusieurs reprises dont la dernière fois parcequ'il fallait le recharger (oublié d'éteindre les phares en allant à l'eglise). Comme m'a conseillé l'ancien proprio, avant de rebrancher la batterie il fallait garder la télécommance à une dizaine de mètre de la voiture donc c'est ce que j'ai fait à chaque fois. Jusque là aucun soucis à part qu'il faut réintroduire le code de l'autoradio à chaque fois..
  • J'ai eu ce genre de problème, l'espace c'était comme mis en sécurité. Tout c'est réactivé en branchant la batterie sur une autre voiture avec les pinces. Plus rien ne fonctionnait, j'avais oublié les feux.
  • Batterie ?? je pense aussi
  • Bonjour, Vous avez testé votre batterie?
  • Bonjour, Grâce à votre aide j'ai pu .redémarrer avec des câbles. je pensais changer la batterie mais depuis la voiture redémarre comme si rien était même après être restée une semaine sans démarrer alors qu'elle couche dehors. Je pense que l'on avait oublié les feux allumés !! Par contre je n'arrive pas à réinitialiser le GPS !! L'autoradio l'horloge, les vitres tout a été simple. La clim je ne sais pas pas moyen de la tester par les températures actuelles. Mais le GPS reste un mystère avez-vous une idée ?? Merci de votre aide par contre impossible
  • Non batterie pas testée !! Est-ce que je peux essayer de faire démarrer en branchant la batterie sur une autre voiture avec des câbles. J'ai un peu peur de démonter la batterie sur un autre site j'ai vu qu'on risquait de devoir réinitialiser un certain nombres de choses après démontage de la batterie est-ce vrai ?? Désolée mais à la relecture j'ai eu un peu honte de mes fautes !!
  • Non batterie pas testée !! Est-ce que je peux essayer de faire démarrer en brancher la batterie sur une autre voiture avec des câbles. J'ai un peu peur de démonter la batterie sur un autre site j'ai vu qu'on risquait de devoir réinitialisé un certain nombres de choses après démontage de la batterie est-ce vrai ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils