Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb batterie entraînant perte GPS

Bonjour, J'avais déjà mis un post pour écran GPS noir avec sablier. Les conseils des membres ont été pertinents. G changé la batterie. L'écran GPS est revenu mais seulement pendant 1 semaine. L'écran GPS est redevenu noir avec sablier comme à l'origine de la panne. Avez vous une idée sur cette panne qui revient? Je vous en remercie

Consulter les 3 réponses à la question Pb batterie entraînant perte GPS

  • verifie ton régulateur de tension qui peut etre en panne et ne recharge plus la batterie en roulant et la vide surtout de nuit... teste avec un voltmetre.. teste aussi la dynamo.. pareil voir si le 12 volts ou plus arrive.. 12.8 volts tu peux avoir, mais au régulateur 12 ou max 13.... si tu ne domines pas appelle un copain.. ou va voir un petut garagiste compétent.. ne tatonne pas car tu peux etre en panne la nuit au bord de la route vérifie aussi tes contacts au cosses, vers le gps tableau de bord, vérifie les conatcts sur les bons fusibles.. schéma sur internet et sur la boite a fusible.. ta notice te dit ou sont les fusibles.. sous le volant, ou dans la boite a gant.. sur internet tu trouves les explications, tout dépend de ton modele, et l annee
  • Quel est votre motorisation ? Quels sont les caractéristiques de votre batterie ? Puissance totale et puissance au démarrage ?
  • passe ton véhicule à la valise se style de véhicule beaucoup de petit problèmes se règle ainsi .j'ai un 2,2 dci beau véhicule mais il faut être passionné et aimer y mettre la main ses vehicules demande une attention particulière et surtout pas les brusquer .beaucoup de petits problèmes sont souvent à régler trouve la revue technique et vas sur les forums j'ai réglé pas mal de problèmes ainsi.cordiakement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils