Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon tableau de bord. J'ai essayé de regarder dans les différents forums et ca ne ressemble pas vraiment avec mon problème. Donc je voudais savoir si quelqu'un a déjà eu le même soucis que moi. Comme historique, depuis presque un an, au début, quand il pleuvait, l'éclairage du tableau de bord diminuait petit à petit pour devenir complètement noir après quand on allume les feux, position, code ou phare c'est la même chose. Mais dès qu'on éteint les feux, le tableau se rallume de nouveau. Et puis depuis trois ou quatre mois environ, même s'il ne pleut pas, le tableau faisait la même chose dès qu'on allume les feux. Depuis un mois environ, ca a un peu changé, le tableau ne s'éteit plus complètement quand on allumait les feux. On arrivait quand même a voir la station radio, le compteur, l'horloge et un tout petit peu les jauges. Tout ça arrive seulement quand les feux sont allumés mais quand les feux sont étaeints tout est normal. Mais aujourd'hui tout s'est éteint brusquement en plein jour. A part le voyant rouge, plus rien. Et puis on pouvait pas arrêter ni réduire le volume de la radio. J'ai débranché puis rebranché les cosses de la batterie mais rien n'a changé. Même la radio s'est allumé des que les cosses ont été rebranchés. Alors que normalement dès qu'on débranche les cosses, il faut réintroduire les codes avant que la radio ne remarche. J'ai donc enlevé le fusible qui est situé entre les deux sièges.Puis quand je l'ai remis, la radio s'est enfin arreté. Donc je ne sais pas ou est le problème car le tableau de bord reste complètement noir. Ah oui, ce que j'ai noté aussi : il n'y a plus le son de tic tac quand on met les clignotants. Ils marchent correctement même en mode detresse mais plus de tic tac.Donc d'où vient le problème?
Merci d'avance pour votre aide.
Ki