Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plus de veilleuses

Bonjour: J'ai un Renault ESPACE IV (JK0/1_) 2.0 dCi (131Ch) année avril 2007 sur lequel les veilleuses ne s'allument pas en position veilleuses mais en feux de croisement les veilleuses fonctionnent, les fusibles au tableau de bord seraient bons mais il y a d'autres emplacements avec fusibles (moteur et sous le tableau de bord cote conducteur aussi, j'ai une rta mais les photos et descriptif des fusibles ne correspondent pas du tout, est' ce que quelqu’un pourrait m'aider? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Plus de veilleuses

  • bonsoir regarde le couvercle du plateau coté conducteur il le schema dessous bonne soirée
  • Bonjour, J'ignore pourquoi les veileuses ne s'allument pas seules. Qu'elles s'allument en feux de croisement indique que les veilleuses sont OK et probablement que les fusibles aussi. Peut-être est-ce un défaut du commodo? Pour ce qi est de l'affectation et de l'emplacement des fusibles sur le véhicule, la RTA est à peu près inutile (comme d'ailleurs sur la plupart des questions...). Pour ce qui est des véhicule récents (configurations de plus en plus complexes) il ne sert pratiquement à rien d'acheter les très coûteuses "Revues techniques automobiles"! J'en ai fait moi-même les frais... Par contre, sur ce forum (à l'onglet "notice" en haut), vous trouverez une doc très complète (plusieurs fichiers pdf à télécharger). Bonne chance avec votre Espace IV. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils