Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pneus neige

Bonjour je suis a la recherche de pneus neige et de chaînes. Quelqu'un peut il me conseiller pour mon espace 4 2.0 dci 150 CV boite automatique? Ou quelqu'un en a t-il a vendre? ma taille des roues est 225*55*17. Est-il possible de mettre des roues en 16 pouces juste pour les pneus neige ? si oui quelle taille prendre? Merci de vos réponses Cordialement L goupil

Consulter les 3 réponses à la question Pneus neige

  • Bonjour non il est impossible de monter des pneu 16 pouces car j'ai moi même voulue tester mes les jantes ne rentre pas à cause des frein par contre je pausede 4 roue complet jantes plus pneu neige en 17 si sa vous intéresse je suis du 38 isere mon mai tifkev@sfr.fr au cas où
  • Perso je viens de changer mes pneus et après de nombreuses recherches j'ai trouvé le moins cher chez allopneus.
  • bjr j'ai le meme espace que vous il existe des chaines et des chaussettes pour ces roues mais le montage est plutot hard,il vaut mieux essayé a la maison j'ai du rallongé les chaines pour pouvoir les montées facilement, les chaussettes dure dure a posées manque de place j'ai fait l'ssai en pleine tempète,par contre il faut noter que avec la boite auto en marche avant il sufit de decoller les roues pour monter doucement mais il vaut mieux avoir des pneus en bon état

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils