Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème autoradio cabasse tronic

Bonsoir, J'ai des soucis avec un autoradio cabasse tronic, je ne peux pas insérer des cd dans le lecteur. Le garage renault près de chez moi, me propose de le remplacer pour 734 euros. Les vacances commence bien. Quelqu'un a t'il une solution ???? J'attends vos réponses Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Problème autoradio cabasse tronic

  • Il est possible de changer l'autoradio et d'en mettre un d'occasion. Pour info, j'en aurai peut-être un à vendre, dites moi si ça peut vous intéresser et à quel prix, car je me tâte pour vendre en pièces détachées mon Grand Espace Initiale 3.0dci qui vient de faire un joint de culasse... Franck Port : 06.13.14.91.23
  • slt la seul solution c'est que tu ecoute la rario lol je plesent ci peut etre que tu en a un de coinse dedan ou il y a un elemant de bloque si non cherche su le bon coin dans toute la france si tu peut en trouvait un et te le fair expedier car moi quand g acheter mon espace tous marcher sauf que pas de son dans les hauparleur je les tous demonter re soude les conposant mes rien a fait g fini par le trouver d'occasion sur le bon coin depuit nikel ci ton poste a un code d'allumage noublie pas de le demander a selui a qui ta va l'acheter de te le fournir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils