Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème autoradio

bonjour, j'ai un espace IV de 2007, avec un autoradio CABASSE chargeur 6 cd. l'autoradio de s'allume pas, le son pour le téléphone ne fonctionne pas, le son du GPS non plus. j'ai controlé les fusibles, tout semble normal, que dois je faire ? je ne comprend pas, Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème autoradio

  • toujours pas de solutions, le fusible entre les deux sièges est bon, je cherche !!!
  • Bonjour, Avez vous vérifié la batterie j'ai eu un pb de GPS avec perte autoradio. L'écran était tout noir. C'était un pb de batterie trop faible.
  • Dans ce cas , si vous pouvez , demontez lautoradio et testez l'arrivée de courant à la broche à laquelle il est connecté . ( pareil pour le chargeur ) . si il y a du courant ( + permanent ) ce n'est pas l'alimentation qui est en cause mais lautoradio en lui-même .
  • Pas de nouvelles ? Avez-vous résolu votre problème ?
  • Bonsoir . A tout hasard , avez vous regardé le fusible sous la trappe entre les 2 sièges avant ? C'est la trappe de déverrouillage manuel du frein de parking qui comprend aussi la prise diagnostic et un fusible . ( 20 A de mémoire ) . Tenez moi au courant . Moi j'avais cherché longtemps et ça venait de ce fusible qui était absent !
  • Est-ce que l'autoradio lui meme est sous le siège passager ? Auquel cas j'ai eu le même problème. Il y a une combinaison de touches à effectuer (hélas j'ignore lesquelles mais RENAULT doit pouvoir vous renseigner), sur le satellite du volant, l'autoradio s'allume, et le code est demandé, qu'il faut rentrer toujours par les touches du satellite.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils