Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème centralisation - portes arriere et passager

bonjour, Lorsque je ferme avec le bouton de la carte ou même le bouton intérieur, Seulement la portière conducteur, la trappe carburant et le coffre se verrouillent.. Les portes avd arg et ard restent ouvertes... sauf... si je mets en fonction la sécurité enfant pour l'arrière, à ce moment là précisément, toutes les portes se ferment y compris et la porte passager mais dans ce cas elles ne peuvent plus être déverrouillées avec la carte. Avez-vous déja rencontré ce problème? y a t-il une solution? d'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question problème centralisation - portes arriere et passager

• Bonjour, j'ai le même soucis avec mon espace 4 je voulais savoir si vous avez trouver la solution à ce problème , j'ai fait changer le boîtier relais et maintenant les 3 portes ne s'ouvre pas en passant la main je suis obligé d'appuyer 2 fois sur la télécommande ! Avez vous réussi à ce que sa remarche normalement ? Merci
  • bonjour je rencontre le même problème je ne pense pas que cela vient d'un manque de lubrification puisque la fermeture fonctionne avec la sécurité enfant, donc le problème vient d' ailleurs j'ai vérifier les cablages si coupés je n'en ai pas décelé. Je ne sais pas de quoi cela peut venir une programmation ou prob ordi de bord si vous trouvé la solution je suis preneur il en va de même pour moi cordialement et bonne journée merci de bien vouloir nous aider
  • bonsoir Peut être qu'une faiblesse de lubrification est la raison de ton soucis Aussi je te propose d'enlever toutes les garnitures afin d'avoir accès aux vérins électrique et d'abord d'asperger de dégrippant (afin de nettoyer et légèrement lubrifier, puis, après quelques essais lubrifier sérieusement avec une huile pour chaîne de vélo ou huile 3 en 1 (un lubrifiant qui a tendance a s'éliminer plutôt que de garder la poussière et finalement bloquer les mécanismes)) Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.