Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de direction

Bonjours à tous est-ce que quelqu'un peux me renseigner sur un problème de direction assisté sur un espace 4 2l d'ci 150cv après avoir changé la pompe de direction assisté la direction et toujours dure surtout quand je tourne le volant vers la gauche il a du mal à revenir au point zéro quelqu'un peut il me donnez des renseignements ou quelqu'un a déjà t'il rencontré ce problème merci à tous cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Problème de direction

• symptômes d'une crémaillère essoufflée récurrent sur une série de DCI (source mécano Renault)

• Je ne sais pas si c'est le même problème mais j'ai eu la direction qui devenait dure dans des rond point en tournant un peu vite Il s'agissait d'une déprogrammation de la direction. Je pourrai vous donner le nom du garagiste qui a eu du mal a trouver car sur le schéma du véhicule une pièce n'était pas notée

• Il se peut que le niveau d'huile de la direction assistée ne soit pas au niveau.

Verfier et completer si besoin.

Bon courage

• Je ne connais pas le problème. Dsl

• bonjour, il sagit de la courroie accessoire tres vraisemblablement. faut la changer rapidement et arreTer de rouler avec comme ca. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.