Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de direction

Bonjours à tous est-ce que quelqu'un peux me renseigner sur un problème de direction assisté sur un espace 4 2l d'ci 150cv après avoir changé la pompe de direction assisté la direction et toujours dure surtout quand je tourne le volant vers la gauche il a du mal à revenir au point zéro quelqu'un peut il me donnez des renseignements ou quelqu'un a déjà t'il rencontré ce problème merci à tous cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Problème de direction

  • symptômes d'une crémaillère essoufflée récurrent sur une série de DCI (source mécano Renault)

  • Je ne sais pas si c'est le même problème mais j'ai eu la direction qui devenait dure dans des rond point en tournant un peu vite Il s'agissait d'une déprogrammation de la direction. Je pourrai vous donner le nom du garagiste qui a eu du mal a trouver car sur le schéma du véhicule une pièce n'était pas notée

  • Il se peut que le niveau d'huile de la direction assistée ne soit pas au niveau.

    Verfier et completer si besoin.

    Bon courage

  • Je ne connais pas le problème. Dsl

  • bonjour, il sagit de la courroie accessoire tres vraisemblablement. faut la changer rapidement et arreTer de rouler avec comme ca. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils