Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de pile dans carte main libre

Bonsoir Comment ouvrir la porte sans pile Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Problème de pile dans carte main libre

  • A votre service !!
  • Sur un des cotés de la carte effectivement vous trouverez une clé mais attention, en tous les cas sur les espaces de mon modèle (grand espace 4 2005) lorsqu'on ferme avec cette clé, toutes les portes ne sont pas fermées. L'astuce consiste à appuyer sur le bouton de déverrouillage des portes à l'interieur pres du plafonnier pendant environ 5 s (le temps d'entendre toutes les portes se verouiller) et de sortir (sans oublier ni la carte ni la clé à l'intérieur du véhicule)
  • Sur l'arrière de votre carte, vous devez trouver en tirant vers l'arrière, une clé, insérée dans la partie arrière de votre carte. Cette clé doit vous permettre une ouverture manuelle, uniquement du côté conducteur, et ce, en retirant, au niveau de la poignée d'ouverture, et du côté droit de la poignée, la partie sur laquelle est "dessinée" la carte avec la clé.Vous devrez vous servir d'une petite pointe de tournevis pour enlever la partie droite de la poignée côté conducteur. En insérant ensuite votre clé de carte, vous accèderez à l'ouverture de la porte. Ce n'est pas très facile à faire, mais on y arrive. Bon courage.
  • Bonsoir, Sur le côté de la carte
  • Bonsoir Sur le coté de la carte main libre, vous avez la clé d'insérer
  • C'est bon, j'ai reussi. La deuxième partie n'était pas simple. Touner la clef à droite rien, à gauche rien nonplus. A force de bidouiller a serrure, j'ai enfin réussi à ouvrir la porte. C'est bizarre, l'espace s'était comme mis en sécurité, même avec la carte insérée, aucune réaction. J'avais oublié d'éteindre les phares. Juste en branchant les câbles sur une autre batterie, il s'est comme réactivé. Enfin c'est reparti. Merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils