Bonjour à tous,
Depuis quelques jours ma voiture peine à demarrer. C'est comme le démarreur tourne au ralenti. Avant hier j'ai même dû faire une contre attaque pour déparrer la voiture alors que je venais de charger la batterie toute la nuit. Hier je suis allé chez un revendeur de batterie, et ils m'ont dit que c'est ma batterie qui est HS car en vérifiant, l'alternateur fournit toujours suffisamment de courant. Donc il m'a mis une batterie neuve, mais même chose, le démarreur peinait toujours à tourner et on 'na réussi à démarrer la voiture qu'une seule fois en faisant plusieurs tentatives, donc je lui ai dit que ce n'est donc pas un problème de batterie et il m'a remis mon ancienne batterie. ce que j'ai remarqué en rentrant hier soir et ce matin en démarrant la voiture c'est que les chiffres du compteur de vitesses sont devenus comme deux traits. Est ce que quelqu'un sait ce que ca veut dire? Et à votre avis quel serait mon problème? Ah oui une chose que j'ai remarqué c'est que depuis hier aussi à chaque fois que j'appuie sur le bouton start, le démarreur ne répond pas toujours tout de suite, ce matin j'ai même du garder mon doigt presque 10 sec dessus avant que le démarreur ne commence à tourner.
merci