Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme fermeture centralisé des portes

bonjour je rencontre un probleme avec la fermeture centralisé des portes sur un grand espace IV de 2010 2l dci. en effet normalement des que je m'éloigne du véhicule les portes ainsi que le coffre se verrouille automatiquement. mais à présent seul la porte conducteur et le coffre le font je suis obligés d'appuyer sur le bouton de verrouillage sécurité enfant pour fermer ou ouvrir. J'ia vérifier les fils pas de coupur par ailleur comme cela fonctionne avec la sécurité ce n'est pas non plus un problème de moteur quelqu'un pourrait il m'aider je vous en remercie

Consulter les 5 réponses à la question probleme fermeture centralisé des portes

  • Bonjour Vérifier que quand les portes sont ouvertes sur le tableau de bord, les petits traits rouge indiquent l'ouverture sur le schéma du véhicule Si ce n'est pas tout allumé il vous faut changer les serrures ou se trouvent un petit interrupteur qui signale l'ouverture ou la fermeture des portes. Serrure environ 200 euros piece sans MO. Une pulvérisation de WD 40 fait interfonctionne le système mais pas longtemps. Espérant vous avoir été utile Salutations
  • Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelques mois... Il faut commander une nouvelle carte et ça fonctionnera à nouveau. Cordialement
  • Bonjour. Après avoir vérifié les points évidents ( contacteurs, cosses, fils, piles, etc ) il faut voir avec la valise qui dira s'il y a un problème de contact, de masse, ou de déprogrammation.
  • Changer pile déjà pour voir
  • bonjour merci pour le changement pile ainsi que carte déjà effectué sans résultat . Pour le reste je vais voir j'avais vu sur un forum que cela pouvait venir d'un relais mais je ne sais pas ou celui ci se trouve. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils