EMOL16616641
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui souvent sur ce modèle je suis passé au ford S-max et nikel pas de soucis
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui souvent sur ce modèle je suis passé au ford S-max et nikel pas de soucis
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Notre Espace IV a presque 200.000kms et nous n'avons eu aucun problème avec. Nous faisons effectuer l'entretien annuel.
Notre modèle est particulièrement bien équipé et il est très confortable de rouler avec.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai un 2.0 DCI de 2007. 250000 km. Mecanique increvable. Par contre, je dois recharger la clim regulièrement et j'ai eu un pb avec le bloc ventilateur du radiateur.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
100 000 kms ce jour il aura 9 ans en octobre ...aucun soucis mais un entretien rigoureux (j'anticipe les périodes préconisées ) par un artisan garagiste local agent Renault M Tuvignon.
Nota mon véhicule est un des derniers produit de la série Espace IV avec moteur Nissan Renault 2l de 130 CV diesel plus que conforme aux normes de polution (production française Sandouville et Flins )
en principe la construction est plus sérieuse en fin de série .Ce qui apparemment n'est pas le cas de son successeur...
Bien cordialement.
Nota tout le détail de l'entretien est noté ainsi que les consommations..
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
j ai mis mon véhicule à la casse il y a un an de ça après une ultime panne
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
oui, avant l'espace j'avais un Scénic 2 qui m'a fait 480000kms
sans aucun problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Mon Espace IV fonctionne parfaitement
C'est un 2.0 DCI de 2007
J'ai eu juste une alerte avec 'injection à vérifier' vers 200.000 km
Ce qui fait que l'ordinateur de bord mettait le moteur en sécurité à 90km /h en attendant de refaire démarer la voiture
Problème résolu par Renault en changeant une pièce sur le turbo capteur électronique sur le filtre à air.
Enfin, changement d'embrayage à 260.000 km.
Sinon RAS, ce moteur (d'origine Nissan ?) est particulièrement fiable
Le seul problème c'est son classement en vignette Critair 3 ce qui va me poser des problème dans les ZFE à partir de l'an prochain
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Jérôme,
Je dispose de l'espace 4 depuis 8 ans, c'est un 2.2 DCI
J'ai eu différents problèmes électroniques, et actuellement je tourne avec 2 batteries que je dois charger tous les 3 à 4 jours, elles se déchargent pour je ne sais qu'elle raison.
Je me pencherai sur ce problème quand les jours meilleurs arriveront question température.
Sinon c'est un très bon véhicule, je ne m'en débarrasserai pas.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Aucun soucis et 223000 km, en dehors de l'entretien il n'y a eu aucune mauvaise surprise.
Véhicule fiable et d'un très grand confort
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Jérome
je possède un espace IV depuis plus de 13 ans et je n'ai eu ni de problème mécanique ni de problème technique.
les entretiens ont été toujours fait annuellement et régulièrement, je fais peu de trajet en ville et beaucoup de grands trajets sur autoroute.
je n'ai rien eu à changer dessus si ce n'est des pièces d'usure, pour l'instant aucun problème de corrosion.
J'arrive bientôt à 200 000 km, et compte bien le mener jusqu'au bout,
il est à préciser que c'est un 2.0l turbo 175 Hdi Fap, le plus costaud des Renault turbo diesel.
Le 1.9l et lui est beaucoup plus fragile et poussif.
voilà toute mon expérience avec le Renault espace IV.
Bonne route à tous
Alain.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.