Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème tableau de bord

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon tableau de bord il s'éteint je pensait à un fusible ou un fil dessoudé mais il s'avère que cela ne vient pas de là et je suis obligé de taper dessus pour qu'il se rallume !! Alors si l'un d'entre vous à déjà rencontré se genre de problème j'accepte l'aide merci et bonne soirée

Consulter les 2 réponses à la question Problème tableau de bord

  • Ce n'est rien de grave, demomter la carte affichage du tableau de bord, on trouve des tuto sur internet, et rebraser chaque point de soudure sur la carte, demander a un copain electronicien, il te feras cela facilemement, réinstaller la carte, et le tour est joué
  • oui ca mes arrive mes moi il clignoter par fois jusquau jour ou a chaque demarage ou clignotement il me rajouter des km au compteur total alor g acheter un kit il ma couter 20 euro c un composen et un fusible a changer sur la carte de l'aficheur il faut savoir souder a l'etain c un kit complet et tous et expliquer en foto grace a un lien internet g trouver ce kit sur le bon coin ce kit fonctione sur espace 4 et scenic depuit nikel sa va faire un ans

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils